Bornauw : "Dans un an, Anderlecht écrasera tout"

MERCREDI, 4 SEPTEMBRE 2019, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sebastiaan Bornauw a quitté Anderlecht lors de ce mercato pour prendre la direction de Cologne, il assure que Vincent Kompany ne l’a pas poussé dehors. Avant la rencontre de championnat contre Ostende, il était déjà au courant de l’intérêt du club allemand qui voulait le louer avec option d’achat ce qu’Anderlecht ne voulait pas.
 

Son absence contre Mouscron lors de la rencontre suivante n’était pas une punition mais Cologne avait fait une proposition qu’Anderlecht et le joueur ne pouvait pas refuser. Avant de donner une réponse définitive au club allemand, le jeune mauve a consulté Vincent Kompany, il lui a dit que c’était une occasion à saisir pour de prendre de l’expérience.
 
Il explique le pénible départ en championnat par un soucis physique, il ne dit pas que la condition physique est négligée mais le système de Vincent Kompany demande une grosse débauche d’énergie et les jeunes doivent apprendre cela.
 
Il continue à croire dans le projet de Vincent Kompany mais il aura besoin de temps et d’ajustement. Le projet est fait sur le long terme et il faut donc de la patience et la saison sera éprouvante selon lui. Dans un an, Anderlecht écrasera tout sur son passage conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.