Les élites mauves ont bien maitrisé les Malinois

MARDI, 3 SEPTEMBRE 2019, 20:48 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Les solides équipes de Malines n’ont pas résisté au rouleau compresseur mauve qui a empoché 4 des 5 duels. Malgré le surclassement massif de nombreux joueurs, les équipes mauves ont presté à un bon niveau et ont inscrit de nombreux buts. Seuls les U18 qui sont encore en rodage n’ont pas réussi à rafler les trois points lors du match de mardi.
 

Résultats du samedi :
U16 : FC Malines – Anderlecht : 2-5
U15 : FC Malines – Anderlecht : 2-4
U14 : Anderlecht – FC Malines : 4-2
 
Résultats précédents :
U18 : Anderlecht – FC Malines : 1-1
U13 : Anderlecht – FC Malines : 8-2

 
U14 : victoire 4-2
Orpheline de ses meilleurs joueurs, blessé ou retenus en U15, l’équipe entrainée par Agneessens n’a réellement souffert que pendant un seul quart-temps, pendant lequel les Malinois les ont gênés par leur position très haut, et a bien contrôlé le reste du match.
 
Mis à l’aise par leurs 3 premiers buts, les jeunes mauves semblaient partis pour remporter facilement la partie mais ont cependant vu revenir leurs adversaires dans leur sillage suite à leur très bon 3eme quart-temps où ils ont inscrit deux buts. Les U14 ont ensuite repris le match sous contrôle et on inscrit le 4eme but libérateur.
 
Composition : Haentjes, Vronincks, Barry, Arens, Luyckx, Vande Gucht, Makoun, Waki (c), Vereecken, Belaj, Leo Virisario

Sont montés au jeu : Wola, El Afaki, Ndefe, Pieklak, Afonso

Blessé : Bounida
Repris en U15 : Azaouzi, Duranville, Likebe
 
Buts :
1-0 : Leo Virisario
2-0 : Vereecken
3-0 : Auto-goal
3-1 : x
3-2 : x
4-2 : Vereecken
 

U16 : victoire 2-5
Vu la mise à disposition de plusieurs de ses joueurs importants pour participer à un tournoi international U17 en Italie auquel Anderlecht était invité, l’équipe des U16 paraissait quelque peu déforcée pour aller défier Malines sur ses terres. Mais grâce à la qualité en profondeur de son noyau et le renfort des meilleurs éléments évoluant habituellement en U15, le groupe dirigé par Moukrim s’en est très sorti et ramène une large victoire.
 
Ce 2eme succès consécutif permet aux U16 de signer un 7 sur 9 et de rester dans le sillage de Genk qui sera une fois de plus leur principal pour le titre.
 

U15 : victoire 2-4
Avec quelques joueurs issus des U14 pour compenser le surclassement en U16 de ses meilleurs éléments, l’équipe des U15 a prouvé qu’elle a des ressources en remportant une victoire lors d’un déplacement difficile. Après deux titres consécutifs, les U15 ont montré qu’ils seront à nouveau un sérieux prétendant pour le titre
Menés contre le cours du jeu à la pause, ils ont réalisé une grosse deuxième mi-temps pour renverser la vapeur et de réaliser un 6 sur 6.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.