Sandler : "Mes crampes ne sont pas illogiques"

SAMEDI, 31 AOÛT 2019, 11:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Sandler assure qu’il sera fit pour la rencontre de ce dimanche contre le Standard. Les crampes dont il a souffert n’ont rien d’illogiques selon lui et son la conséquence de son faible temps de jeu de la saison passée et d'une préparation incomplète.
 

Il pense avoir les épaules pour reprendre le rôle que Vincent Kompany occupe dans la défense mauve. Il est convaincu que la défense sera performante ce dimanche même en l’absence de son élément principal.
 
Ce match contre le Standard est très important avec beaucoup pression mais il rappelle que l’équipe a encore besoin de temps. Il n’est pas pour autant inquiet, il manque juste les buts, il faut continuer avec le plan initial.
 
Il a été pris directement par Vincent Kompany sous son aile lors de son arrivée à Manchester City. Il s’est parfois montré sévère mais c'était absolument nécessaire. Il pense avoir bien progressé grâce à lui mais ils ne se voient pas en dehors du terrain.
 
Il sait qu’il doit encore progresser dans certains domaines de son jeu comme la gestion de l'espace dans son dos. Ses relances sont l’uns de ses points forts, cela permet de fluidifier les attaques. Il conclut en disant qu’il rêve de jouer un jour pour les Pays Bas.
 



anderlecht-online forum