Legear : J’étais vraiment heureux pour mes anciens équipiers

MERCREDI, 14 NOVEMBRE 2012, 07:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Que s’est-il passé pour que Bruges soit battu 6-1 au Parc Astrid ?” nous demande-t-il même en fin d’interview. “Ce score m’a quand même étonné.


Par contre, je n’étais pas du tout surpris de voir Anderlecht battre le Zenit en Ligue des Champions. J’avais regardé le match aller et le Sporting aurait déjà mérité de récolter quelque chose. Cela ne tourne pas très bien à Saint-Pétersbourg, mais cela n’enlève rien au mérite de mes anciens équipiers. J’étais vraiment heureux pour eux.”
Dennis Praet a un talent fou. Je me souviens du premier entraînement qu’il avait fait avec l’équipe première. Il n’avait que seize ans, mais il n’avait pas perdu un seul ballon. Assez bluffant. Je me souviens avoir dit dans le vestiaire ensuite qu’il serait dans un club du top européen à 22, 23 ans. Dennis Praet n’est pas le genre de joueurs qui va dribbler quatre hommes pour aller marquer, mais il fait tourner toute une équipe. Il me fait penser à un certain Pär Zetterberg.”
Le joueur du Terek Grozny a toujours son meilleur ami au Sporting, Guillaume Gillet. “On se parle encore très souvent. La dernière fois, c’était avant le match contre Bruges. Via Fast Time, j’arrive même à suivre l’évolution de Roméo, son fils dont ma copine Lorraine est la marraine. Il commence à ramper. Je me réjouis de les revoir pendant la trêve de fin d’année. Il m’a toujours beaucoup soutenu dans les moments difficiles. C’est bien de pouvoir compter sur de tels amis dans la vie.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.