Davies : "On n'a pas peur du Standard"

VENDREDI, 30 AOÛT 2019, 10:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Simon Davies ne pourra pas avoir Vincent Kompany sur le banc de touche à côté de lui. Le règlement qui sera respecté par Anderlecht interdit au joueur de se trouver sur le banc. Il aurait avant tout souhaité disposer de son joueur sur le terrain mais cette situation a également un avantage. Vincent Kompany verra de ce fait sous un autre œil l’équipe, ce qui pourrait faciliter la mise en place de sa philosophie.
 

Le T1 assure que pour le moment le remplaçant de Vincent Kompany sur le terrain n’a pas encore été désigné, il s’agira de Marco Kana ou Elias Cobbaut. Il souligne que peu importe qui sera le remplaçant, il aura la confiance du staff. La défense sera jeune mais c’est dans ce genre de match que les jeunes prendront de l’expérience.
 
Il a aussi donné des nouvelles de la blessure en précisant qu’elle n’était pas grave et que son indisponibilité n’avait pas encore été délimitée dans le temps. Il faudra aussi désigner un nouveau capitaine. Samir Nasri semble le premier choix mais rien n’est gravé dans le marbre.
 
Il veut cette première victoire contre le Standard mais il ajoute qu’il ne faudra pas tirer de conclusions si elle n’est pas au rendez vous car la saison est longue et le système prend du temps à se mettre en place. Il n’a pas peur de rencontrer le Standard, il veut avoir la possession du ballon comme ce fut le cas lors des premières journées de championnat conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.