Van Holsbeeck : "on ne peut que savourer"

LUNDI, 12 NOVEMBRE 2012, 11:09 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Je suis un homme très satisfait", reconnaissait Van Holsbeeck devant les caméras de Telenet. "Une telle victoire contre Bruges, on ne peut que savourer.


J'ai déjà connu des périodes plus difficiles avec Anderlecht. La manière dont nous avons joué me fait surtout plaisir. Au début de ma carrière, j'avais dit: Anderlecht est connu pour son football champagne. J'ai déjà regretté cette expression, mais j'estime que le football pratiqué contre le Zenit et Bruges, c'est celui pour lequel on vient au stade", prolonge-t-il.

Bruno et Praet ont prouvé qu'ils avaient le potentiel pour jouer dans un championnat plus huppé. S'ils sont malins, ils resteront encore un peu. Nous aimerions garder nos joueurs cadre cet hiver", ajoute-t-il.

"Lucas a déjà reçu beaucoup de critiques sur sa manière de jouer. Mais s'il parvient à garder le même niveau de jeu contre Milan, je crains qu'un club ne débourse quand même la clause libératoire prévue dans son contrat", termine-t-il.

(source 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.