Praet : “Courtrai sera plus difficile”

LUNDI, 12 NOVEMBRE 2012, 07:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Blondel me suivait partout et je ne touchais pas beaucoup de ballons”, explique-t-il. “Heureusement, j’ai pu me servir de ce paramètre pour créer de l’espace dans lequel Kljestan a pu souvent s’enfoncer.”


“C’était peut-être bien ma meilleure mi-temps depuis que je suis en équipe première. Je pouvais jouer assez près de l’attaquant et tourner autour. Avec l’équipe qui jouait vraiment bien, c’était agréable. On reste sur quatre succès de suite, mais c’est clairement le plus beau et celui où on a le mieux joué. Mettre six buts dans un match au sommet, c’est quand même fantastique.”
“Je pense que c’est le plus beau but depuis que je joue au niveau professionnel”, sourit-il. “J’avais mis un joli lob contre le Brussels, mais c’était en match amical. Ici, avec l’atmosphère, c’était quand même bien plus jouissif. J’avais très envie de marquer et j’ai finalement dû attendre la dernière minute. J’avais provoqué le second penalty avant, mais je n’ose pas encore exiger de le frapper. Celui qui se sent bien peut frapper. Jovanovic et Biglia en avaient envie et ils l’ont très bien fait.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.