Des scouts néerlandais pour Kabasele

DIMANCHE, 11 NOVEMBRE 2012, 09:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Ce devait être un sommet avant la lettre, une affiche anticipée. Vendredi soir, il n’y aura pourtant pas eu photo entre le Club Bruges et le Sporting, lors du match des U21.


Rehaussé par les présences de Jordan Lukaku, Molins, Sterckx, Kaminski et Fernando, Anderlecht dut pourtant s’en remettre à Bahnou Diarra et à Nathan Kabasele pour s’imposer.

Après avoir connu le creux de la vague, le neveu de Mbokani semble désormais avoir retrouvé la confiance qui lui manquait. Auteur des deux premiers buts, claqués en une seule mi-temps. Kabasele aura vu plusieurs scouts néerlandais (à commencer par ceux de l’AZ et du PSV) prendre des renseignements à son sujet.

Sa situation actuelle au Sporting ne pourra d’ailleurs pas durer. Contraint de végéter dans le noyau B après avoir connu plusieurs coups d’éclat avec les A, Nathan avait jusqu’ici vu le Sporting s’opposer fermement à tout bon de sortie. La somme de 2,5 millions d’euros avait même été demandée par la direction mauve en cas de transfert lors du mercato d’été. Au vu de la situation actuelle, cette exigence ne pourra plus tenir en janvier.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.