Nasri : "L’équipe manque de confiance"

LUNDI, 19 AOÛT 2019, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Samir Nasri a joué une bonne première mi-temps contre Courtrai, il en a profité pour marquer son premier avec Anderlecht mais la deuxième mi-temps fut moins bonne à l’image de l’équipe. Il se sentait mieux sur le terrain même s' il y a encore du travail pour tenir tout un match.
 

Il devait se charger de transformer le penalty mais Michel Vlap lui a demandé de pouvoir le tirer, il lui a laissé pour lui donner la confiance dont il avait besoin. Il explique la défaite par un manque de confiance en soi dont fait preuve l’équipe.
 
Le souci n’est pas d’ordre physique ni technique mais plutôt mental, ce sont des détails qui ont fait basculer le match. Les mauves ont les jambes assure-t-il mais vu qu’on ne gagne pas, le groupe doute et un rien fait perdre la confiance.
 
Il ajoute qu’il prend ses responsabilités sur ce match et il se dit prêt à endosser toutes les erreurs si ça peut aider les jeunes. Anderlecht perdra encore des matches mais les jeunes eux progressent, le Français reste confiant et martèle que cela va fonctionner.
 
Il rappelle que le championnat n’est pas un sprint mais un marathon mais qu’il est temps de gagner pour retrouver de la confiance. Ce sont de gros morceaux qui attendent Anderlecht lors des prochaines journées de championnat et les erreurs qui seront commises se payeront très cher.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.