"On doit accepter le résultat avec dignité et avancer"

SAMEDI, 17 AOÛT 2019, 21:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après la défaire à Courtrai, Vincent Kompany n'a pas fui ses responsabilités. Le joueur manager a présenté ses excuses aux supporters d'Anderlecht d'un geste de la main. "Je me sens responsable", a-t-il déclaré au micro de Proximus Sports.

 "J'étais très satisfait de la première mi-temps, mais après la pause, nous avons joué naïvement. Toutes les bonnes choses de la première mi-temps, on ne les pas revue après la pause. S'il nous faut venir aussi souvent devant la but pour faire la différence, nous sommes alors au devant d'une saison difficile"

Ne pas changer la méthode de travail.

"Mais j'ai toujours foi en ces types et en notre vision. Nous n'allons pas changer cela du tout. Mais nous devons mûrir très vite. Nous avons encaissé sur une rentrée en touche, ce n'est pas normal"

Les jeunes joueurs vont et doivent apprendre.

Une analyse complète du match suit donc rapidement. "Je ne suis pas satisfait. Nous devons faire une autopsie et travailler très dur pour le déplacement à Genk. Les gars sur le terrain savaient quoi faire. Mais cela ne s'est pas produit. Nous devons en tirer des conclusions", a conclu Kompany.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.