Frutos : "Je reviendrai à Anderlecht"

SAMEDI, 17 AOÛT 2019, 10:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos estime qu’il a pris ses responsabilités quand il a accepté le poste de T1 à Anderlecht et ce bien que beaucoup de consultants et experts estimaient qu’il n’avait pas assez d’expérience. Il a par contre refusé d’être le T2 de Hein Vanhaezebrouck, il ne voyait pas une ligne directrice et il ne voulait pas faire de pas en arrière.
 

Il est revenu en Belgique après un détour au Chili car c’est son deuxième pays, son fils est né en Belgique et sa femme est originaire de Belgique également. Il pense que Bruges est le mieux armé pour être champion cette saison mais pour lui Anderlecht reste le numéro un belge.
 
Il ajoute qu’Anderlecht a avant tout besoin de temps, il table sur trois saisons pour voir le projet mauve porter ses fruits. Cependant il poursuit en déclarant que cela ne devrait pas empêcher Anderlecht de remporter des trophées mais il n’y a aucune garantie.
 
Le manque de percussion offensif mauve est du au manque de véritable numéro neuf et il s’agit maintenant de voir ce que va apporter Kemar Roofe. Il attend la fin septembre pour tirer les premiers enseignements.
 
Il serait heureux qu’Anthony Vanden Borre fasse son retour à Anderlecht, il croit que Vincent Kompany peut l’aider à se relancer. Il ne le voit par contre pas comme un leader. Il ne sait pas quand il fera son retour comme entraîneur mais son but est de revenir un jour à Anderlecht.



anderlecht-online forum