Les humeurs des supporters (19)

MERCREDI, 14 AOÛT 2019, 02:10 - Bomber
Logo Anderlecht-Online

OPINIONS

Comme moi, Eric est un grand fan des mauves depuis plus de 50 ans.
Et comme l'auteur de la dernière humeur des supporters, il s'appelle Eric et prône la patience.



Bonjour à tous,

Je m’appelle Eric et suis grand fan des Mauves depuis plus de 50 ans. Je débarque pour la première fois dans vos discussions. D’ailleurs, je ne lis que les textes du Bomber que je découvre sur Anderlecht On Line.

Je crois que nous devons nous armer de patience, que nous devrons accepter de nombreux mauvais résultats, … Résoudre le mal qui a miné l’équipe l’année dernière va être long, très long et cela même pour Vincent ou n’importe quel autre entraineur. Il est bien évident que tous les joueurs ne sont pas encore au top de leur niveau. Mais à voir jouer Bruges, le Standard, l’Antwerp,…, enfin les 5 équipes qui nous précédaient aux playoffs de l’année dernière, il faut reconnaitre que ces équipes fonctionnent déjà très bien. Les joueurs se trouvent comme s’ils avaient déjà plusieurs mois de jeu ensemble. Les automatismes fonctionnent et je ne sais pas pourquoi, parmi leurs transferts, il y a souvent une ou deux « pépites » qu’Anderlecht n’arrivent pas à trouver.

J’espère de tout cœur que notre club retrouvera au plus vite la victoire et le niveau de jeu que j’ai connu du temps de Bryle, Coeck, Lozano,… et j’en passe bien d’autres. Je me répète : patience amis surtout exprimer votre soutien à l’équipe même dans les mauvais moments. Je ne vais pas au stade, mais cela manque d’ambiance et cela sans vouloir vexer personne. Les joueurs ont besoin de vous entendre et de sentir votre soutien.

Petite question idiote : où trouve t’on l’ensemble de tes publications, que ce soit tes avis ou ceux que tu publies ?
Merci d’avance pour ta réponse.

Amicalement.

Pour consulter l'ensemble des "humeurs du Bomber", tu dois remonter à mai 2014 et suivre les publications mois par mois.
Autre approche, mais je ne suis pas certain que tu retrouveras toutes mes publications, faire la recherche "les humeurs du Bomber" sur internet. 
Cordialement,
Bomber


 



Source: © Source interne



anderlecht-online forum