Mbokani : "la Can risque de compliquer les choses"

JEUDI, 8 NOVEMBRE 2012, 07:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“La Ligue des Champions est évidemment la meilleure vitrine. Mais qu’Anderlecht soit qualifié ou pas pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, cela ne change rien pour moi.


Si une belle offre arrive en janvier et qu’elle satisfait tout le monde, on en discutera avec le club. Mais pour moi, partir en janvier ou en juin, c’est la même chose.”
Je vise un championnat plus élevé, mais la Can risque de compliquer les choses. Le mercato a lieu en janvier et je serai en Afrique du Sud avec le Congo.”
J’ai eu fort au nez mal en rentrant de Guinée Équatoriale. Le coup que le capitaine de ce pays m’a donné était volontaire. Vous auriez dû me voir : j’avais les yeux gonflés. Je n’avais jamais été opéré dans la vie. J’avais peur. Je ne voulais pas passer sur le billard. Mais j’ai quand même accepté. Et après l’opération, j’ai dormi en rentrant chez moi. Ce qui me gênait le plus, c’était la mèche dans le nez.”
“Les médecins m’ont convaincu de porter le masque. Je dois rire quand je regarde dans le miroir. J’en ai même pris des photos. J’espère que je fais encore davantage peur aux défenseurs. En tout cas, je vais à fond au duel aérien. Je dois garder ce masque pendant quatre semaines. Ce n’est pas simple de jouer avec ce truc. On respire moins bien, même si je m’y suis habitué avec le temps.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.