Davies déçu, mais optimiste

SAMEDI, 10 AOÛT 2019, 10:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS L'entraîneur Simon Davies était disponible après le match contre le KV Mechelen pour répondre aux questions de la presse. Le Gallois était déçu du résultat, mais voit de plus en plus de potentiel pour l'équipe.

"Notre première mi-temps a été la meilleure de la saison, mais c'est notre faute si nous n'avons pas réussi à convertir les occasions en buts", explique Davies. "Si nous commençons par marquer, je pense qu'il y a beaucoup à faire avec cette équipe"

Davies voit la confiance grandir et mentionne les bons débuts de Killian Sardella, 17 ans. "Nous faisons des progrès et nous continuerons de faire appel à de jeunes joueurs" déclare Davies. "Il nous manque juste la finesse dont nous avons besoin pour faire la différence." C'est pourquoi Davies n'a pas caché sa déception face à ce résultat. 

L'entraîneur ne veut pas oublier ces 3 matches, malgré le deux sur neuf, car l'équipe est restée fidèle à son style de jeu. Les joueurs commencent à maîtriser de plus en plus le système.

Wouter Vrancken, entraîneur du KV Mechelen, a admis que son équipe n'était pas bonne aujourd'hui, mais que c'est grâce à la volonté de ses joueurs qu'ils sont venus prendre un point contre un adversaire costaud.
 

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.