Les réactions d'après match

DIMANCHE, 12 DÉCEMBRE 2004, 00:16 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Dans une ambiance magnifique, Anderlecht a battu le rival brugeois sur le score de 2-1. Cela permet aux Mauves de se rapprocher à quatre points de Bruges au classement. Voici les réactions d'après match.



Vincent Kompany: "On est arrivé sur le terrain le couteau entre les dents. Chez certains joueurs dont moi, le sang était en train de bouillir avant le début du match. Les Brugeois ont eu une seule occasion dans le match et c'était but. Mais nous terminons le match avec le score et la manière. La différence avec les autres matchs, c'est que un collectif a défendu et pas seulement les quatre défenseurs."

Vanderhaeghe: "Ce but contre le Club de Bruges fait vraiment plaisir. Il y avait une équipe en 2e mi-temps et c'était nous."

Jestrovic: "Le plus important, c'était la victoire ce soir. On encaisse bêtement un but en 1e mi-temps. L'entraîneur fait un bon choix en faisant entrer deux joueurs qui marquent. Normalement, ce soir je ne devais même pas être sur le banc. J'avais joué hier soir 90 minutes en réserve. C'est difficile quand on est blessé, il faut être très fort mentalement. Ce but va me faire beaucoup de bien."

Franky Vercauteren: "On a eu la réaction du groupe qu'on attendait. On était plus fort aujourd'hui et on méritait la victoire. On a des bons joueurs mais parfois ils manquent le bloc et l'organisation mais tout cela était présent aujourd'hui. On savait que notre jeu était assez bon pour revenir au score."



anderlecht-online forum