Sas : "Kompany sait où il va"

VENDREDI, 9 AOÛT 2019, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kristof Sas, responsable du staff médical du RSC Anderlecht, qualifie la préparation de pas idéale. Le groupe ne pouvait être au complet comme il l’aurait souhaité, il a fallu gérer les changements dans le noyau mais aussi la présence de jeunes lors de l’Euro U21 ce qui a engendré moins de préparation pour eux.
 

Le choix de laisser davantage de repos aux participants du championnat d'Europe U21 a été pris dans le but d’éviter des blessures. Il y a eu beaucoup de crampes lors des deux premiers matches et beaucoup de joueurs découvrent les exigences du noyau A.
 
Bram Geers, préparateur physique, fait du bon boulot estime-t-il et tout le monde est convaincu de ce fait. La cellule médicale va au cas par cas comme par exemple avec Samir Nasri et Philippe Sandler qui ont peu joué la saison passée.
 
Il certifie que Vincent Kompany sait où il va et il sait que vu le système de championnat, c’est les mois de mars, avril et mai qui sont les plus importants. Il donne donc actuellement du temps de jeu à des joueurs qui ne sont pas encore prêts physiquement et ce délibérément car il ne serait pas cohérent de d'aligner des joueurs sur lesquels il ne compte pas.
 



anderlecht-online forum