Kljestan : "Il faudra mettre le feu au stade"

MARDI, 6 NOVEMBRE 2012, 07:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Le triangle marche très bien au milieu en effet. Praet joue super bien en ce moment tandis que Biglia et moi nous connaissons parfaitement bien. On a souvent joué côte à côte et on se complète idéalement.”


“J’espère que Tom va jouer face au Zenit. Il marque très facilement en ce moment. Maintenant, cela ne veut pas dire que Dieu sera sur le banc. Ils peuvent très bien jouer ensemble. Dieu préfère d’ailleurs avoir Tom à ses côtés. On est au pied du mur dans cette Ligue des Champions et on joue à domicile, pourquoi pas ?”
“On a vraiment besoin des fans dans ce genre de rendez-vous. On sera à 200 % et je souhaite que ce soit le cas également pour les supporters. On souhaite prendre les Russes à la gorge en leur mettant une grosse pression d’emblée et le public a son rôle à jouer dans ces circonstances. Il faudra mettre le feu au stade.”
“Si on s’arrête aux statistiques actuelles, un point et aucun but marqué, on pourrait croire que le Sporting n’a pas sa place dans cette compétition, mais c’est totalement faux. Aux États-Unis, j’ai beaucoup d’amis qui ont vu notre prestation à Milan et qui ont compris que le champion de Belgique avait une belle équipe. Maintenant, il faut matérialiser cela dans le classement de la poule.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.