Mbokani dans le Onze de base ?

MARDI, 6 NOVEMBRE 2012, 06:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Rien n’a filtré hier en fin d’après-midi lors de la conférence de presse, mais il ne fait aucun doute que Dieumerci Mbokani débutera la rencontre ce soir.


Le Congolais sera plus que probablement seul en pointe, soutenu sur les flancs par Jovanovic et Bruno. Le triangle du milieu avec Biglia, Kljestan et Praet resterait en place et De Sutter, auteur de cinq des neuf derniers buts bruxellois, serait donc sur le banc. L’attaquant belge sera accompagné par Kaminski, Odoi, Molins, Kanu, Iakovenko mais aussi Juhasz, de retour dans le groupe après avoir été écarté à Malines. Le Hongrois profite de la suspension de Wasilewski pour revenir dans les 18. Son jeu de tête offensif pourrait peut-être une arme en fin de rencontre si le scénario l’exige.

L’équipe alignée ce soir par Luciano Spalletti devrait beaucoup ressembler à celle d’il y a quinze jours au stade Petrovski. Seul Hulk, victime d’une petite déchirure aux ischios, sera absent. Le jeune et très rapide Bystrov, très déroutant lors de son entrée au jeu contre Anderlecht, devrait en profiter pour intégrer le onze de base. Le coach italien aura une nouvelle arme sur son banc avec Danny. Le médian offensif portugais, blessé depuis le mois de janvier, a retrouvé les terrains vendredi contre le FC Rostov (victoire 2-1 du Zenit). Acheté pour 30 millions d’€ au Dynamo Moscou, Danny sera un redoutable joker. Au milieu, Shirokov devrait être préféré à Zyryanov pour la place à côté de Witsel. Denisov reprendra le rôle de numéro 6 devant la défense.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.