Kana, la promesse mauve

MERCREDI, 7 AOÛT 2019, 10:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Marco Kana a eu l’occasion de disputer ses première minutes avec le noyau A lors de la rencontre de dimanche dernier contre Mouscron. C’était un peu son cadeau d’anniversaire à l’avance, il fêtera demain ses dix-sept ans.
 

C’est un milieu défensif de formation mais Vincent Kompany et son staff l’ont fait monter comme défenseur central. Il avait un véritable impact sur le jeu de son équipe en jeune certifie Mo Ouahbi.
 
Il dégage une grosse impression de calme et de sérénité. Il parle aussi bien français que néerlandais ce qui lui permet de communiquer avec tout le monde à Anderlecht. Il a quelques similitudes avec Vincent Kompany : il est au Sporting depuis ses six ans, il peut évoluer comme milieu défensif et comme défenseur central.
 
Il n’est pas très rapide mais il compense très bien ce défaut assure Mo Ouahbi, il dispose de grosses qualités techniques et a un très bon placement. Il manque par contre de taille, il fait 1,80M a peine.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.