Un retour plus tôt que prévu pour Dimata?

MERCREDI, 7 AOÛT 2019, 09:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES Jérémy Pastel, représentant de Landry Dimata, affirme que la carrière de son poulain est loin d’être finie comme une certaine presse l’avait écrite. Le joueur serait en avance sur le programme établi et il pourrait donc retrouver le chemin des terrains plus tôt que prévu.
 

Cependant aucune date n’est communiquée pour un éventuel retour, sa reprise était initialement prévue en octobre mais le dernier rendez-vous avec le médecin qui l’a opéré en mai laisse augurer que ce sera plus tôt.
 
La blessure a bien évolué et le genou n’est plus gonflé, on ne voit d’ailleurs quasi plus la cicatrice de l’opération. L’attaquant mauve ne prendra cependant aucun risque, il est important qu’il ne ressente plus de gène lors de son retour sur les terrains.
 
Il confirme aussi que sa motivation est très grande et qu’il aurait aimé être présent pour le début du championnat. Vincent Kompany compte sur son attaquant lors de son retour et le joueur a analysé le système de jeu voulu par Vincent Kompany.
 
Landry Dimata discute régulièrement avec Vincent Kompany, Michaël Verschueren et Marc Coucke du projet mis en place à Anderlecht, il n’est pas contrarié par la signature récente de Kemar Roofe car il faut de la concurrence dans le noyau.
 
Certains ont émis des doutes sur sa condition physique mais le représentant du joueur déclare qu’il n’est nullement en surpoids et que la photo officielle qui laissé paraître quelques kilos en trop est due au maillot qui n’était pas de la bonne taille.
 
Il conclut en disant qu’il fait beaucoup de rééducation mais aussi de la musculation, le tout sous la houlette des kinés et du staff médical mauve.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.