Albert : "J’ai confiance en Kompany"

MARDI, 6 AOÛT 2019, 08:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Albert est conscient que le maigre point récolté par Anderlecht après deux journées de championnat est insuffisant, il sait aussi que Vincent Kompany a plus de temps que d’autres entraîneurs et c'est une bonne chose selon l’ancien mauve.
 

Les raisons de ce mauvais départ sont multiples selon Philippe Albert : le manque d’un vrai numéro neuf, les jeunes doivent prendre leurs marques sur le terrain et des arrivées doivent encore être effectuées.
 
Malgré ces points négatifs, il voit Anderlecht comme favori du match contre Malines qui a débuté la compétition par un six sur six. Il a une grande confiance en Vincent Kompany pour redresser la barre mauve. Il ne pourra être vraiment jugé qu’après la fin du mercato lorsqu’il aura tout le matériel mis à sa disposition et qu’il aura dégagé une équipe type.
 
Il conclut en disant qu’il y a quand même de la satisfaction avec des joueurs comme Philippe Sandler, Sieben Dewaele ou les prestations convaincantes de Vincent Kompany mais ce dernier aura la pression si d’aventure les résultats ne suivaient pas.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.