Kljestan revanchard après un mois passé sur le banc

DIMANCHE, 4 NOVEMBRE 2012, 20:11 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Le mois dernier, tout le monde a vu à quel point j’étais frustré et déçu” , souffle-t-il. “Quand on fête un titre en tant que titulaire puis que la saison suivante, on quitte le onze, c’est forcément très difficile.


Mais j’ai la chance d’avoir une forte personnalité. Je n’ai jamais perdu confiance. À aucun moment je ne me suis dit : Je ne suis pas assez bon. Au contraire. Je sais que je suis toujours assez bon pour jouer à Anderlecht et pour aider l’équipe à gagner.”
“Je n’ai pas eu le sentiment de repartir de zéro, car Besnik Hasi était là pour informer le nouveau coach. Mais celui-ci s’est fait sa propre opinion et certains joueurs figuraient plus haut que moi dans son estime en ce début de saison. D’autres avaient sa préférence.”
“Je ne suis pas le genre de joueur qui va aller se plaindre auprès de l’entraîneur ou qui va lui dire : je dois jouer. Il doit voir par lui-même que je me bats encore à l’entraînement et que quand je joue, je fais la différence…”
“Dennis est en excellente forme. Quant à Lucas et moi, nous avons joué tellement de matches ensemble ces deux dernières années qu’on se comprend très facilement. Cela ne changera jamais : Lucas et moi nous jouerons toujours bien ensemble.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.