Tihinen est prêt pour ce soir

SAMEDI, 11 DÉCEMBRE 2004, 14:24 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Après une longue blessure, Hannu Tihinen a accompagné le reste de la délégation anderlechtoise en mise au vert, à Grimbergen. Là, les Mauves préparent le choc contre Bruges de ce soir.


"C'était une blessure très mal située et je savais que cela m'écarterait longtemps des terrains. Je suis très heureux d'être de retour pour ce match au sommet", commente Tihinen qui est devenu, jeudi soir, l'heureux papa d'Antton, son deuxième fils après Nooa.
"J'ai tout de même passé une bonne nuit. Et je peux maintenant me concentrer pleinement sur le rendez-vous de ce samedi."

"Ce n'est pas le match de la dernière chance. Il reste encore six mois de compétition. Bruges s'est montré très fort jusqu'à présent. Plus fort qu'Anderlecht dans l'ensemble. Mais je ne pense pas que les joueurs de Trond Sollied pourront poursuivre sur le même rythme toute la saison. Cela dit, nous devons à tout prix essayer de gagner. Ce sera difficile: Bruges est en confiance et encaisse très peu de buts."

"En voyant les rencontres, je me suis parfois dit que je pouvais apporter quelque chose à l'équipe, avoue Hannu Tihinen, avant d'analyser les problèmes défensifs. Il y a eu des incompréhensions. Souvent due à la jeunesse de la défense. Avec l'expérience, on attrape les bons réflexes. Le positionnement, la communication, etc. C'est ce que je vais essayer d'apporter en défense", il a dit.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.