Un attaquant pour la mi-août

MARDI, 30 JUILLET 2019, 10:21 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS

A partir du 23 août, le calendrier du RSC Anderlecht va sérieusement se corser, avec des rencontres face à  Genk, le Standard, l'Antwerp et le Club de Bruges. Dans cette optique, le but de Michaël Verschueren est de dénicher l'attaquant tant recherché avant d'entamer les duels face au top 6 de la saison dernière. 

 



Mais divers facteurs ne facilitent pas la recherche. Vincent Kompany ne veut certainement pas faire de compromis sur la qualité quand il s'agit du nouvel attaquant. En outre, Anderlecht dispose de faibles moyens financiers, malgré la vente de Santini,  en raison de l'absence de coupe d'Europe. Et ce dernier élément n'est pas très attractif pour des joueurs qui devraient se contenter du championnat de Belgique.

La tâche sera ardue mais les dirigeants dont Frank Arnesen, travaillent pour trouver la perle rare qui conviendra à la tactique mise en place par le staff mauve. 

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.