Kanu : "le coach a confiance en moi"

SAMEDI, 27 OCTOBRE 2012, 09:33 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Au contraire de van den Brom, Jacobs ne m’a jamais offert une chance. J’ai souvent eu le sentiment qu’il ne croyait pas en moi d’autant plus qu’il ne parlait quasiment jamais.


En le voyant rester, je me suis dit à un moment que mon avenir à Anderlecht était totalement bouché.”

“Je ne veux plus revenir là-dessus. Cette histoire est terminée. Moi, je suis à Anderlecht et lui à Copenhague. Chacun est bien à sa place désormais.”

Avec quelques mois de recul, le Brésilien aura sans doute aussi réalisé qu’Ariël Jacobs était également l’homme à l’avoir relancé lors des playoffs en fin de saison passée : “Parce que Besnik n’arrêtait pas de lui parler de moi. Je sais qu’Hasi n’a pas seulement évoqué mon cas avec la direction, mais qu’il en avait surtout parlé directement avec Jacobs.”

Si je dois partir, ce n’est pas pour retrouver un club au Brésil. Je suis venu en Europe pour percer. Je me sens bien à Anderlecht et si je dois changer de destination en janvier, ce sera pour m’installer dans un autre championnat européen. Au Brésil, je soigne juste ma condition pendant les congés.”

Kris Vollon est devenu un père pour moi. Chaque fois que j’allais moins bien, c’est lui qui venait me voir. Évidemment qu’il s’est occupé de moi physiquement et que je lui dois beaucoup pour cela, mais c’est aussi quelqu’un que je peux appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je ne serais pas là sans lui.”

(source Dhnet)





anderlecht-online forum