Peruzovic a toujours du sang mauve qui coule dans ses veines

SAMEDI, 27 OCTOBRE 2012, 09:23 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“De toute manière, moi non plus je ne vis pas avec le passé. Alors la venue d’Anderlecht à Charleroi, pour moi, c’est devenu un match comme les autres. Il vaut trois points si on le gagne, ça c’est la réalité !”


Ensuite quand il voit dans la dernière sortie européenne d’Anderlecht un avantage pour son équipe. “Ce soir-là Anderlecht s’est donné à fond. Les joueurs ont donc accumulé de la fatigue physique et mentale, encore accentuée par le fait d’avoir dû composer avec un long voyage. Et tout cela sur fond de… défaite ! Croyez-moi, les lendemains européens sont plus compliqués après une défaite qu’un succès. Opérer un switch dans sa tête pour remettre le bouton en position positif n’est pas toujours aisé à réaliser…”
“Je vais sans doute vous étonner, mais moi j’aimais bien l’équipe d’Anderlecht de l’année passée, parce que Jacobs s’appuyait sur une équipe-type avec un triangle magique. Ce Sporting-là témoignait d’un bel équilibre collectif…”
“Il est évident que l’équipe joue plus haut qu’avant. Kanu est, par exemple, devenu un vrai médian offensif. Quant à Nuytinck, qui apporte plus que Juhasz, son placement permet à son équipe de jouer beaucoup plus haut, même en déplacement. Pour les contrer, il sera donc impératif qu’on parvienne à les bloquer en bloc. Si on ne joue pas assez regroupé, ce qui était un peu notre faiblesse en début de saison, on a aucune chance de les inquiéter…”

(source dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.