"C'est à nous de faire des choix dans l'intérêt d'Anderlecht"

MERCREDI, 24 JUILLET 2019, 10:37 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le RSC Anderlecht dispose encore d'un surplus de joueurs. Réduire le noyau ne semble pas si simple non plus, d'autant plus que tout le monde a travaillé dur durant cette préparation et s'y est donné à fond. Selon Simon Davies, il est inévitable que certains joueurs soient déçus.  

"Passer de 40 à 25 joueurs n'est pas une tâche facile"

Durant la préparation, Vincent Kompany et Simon Davies ont passé en revue tout le noyau sous contrat à Anderlecht. Tous les joueurs ont eu l'occasion de se montrer à l'entraînement ou durant les rencontres amicales, avec plus ou moins de bonheur, mais avec une excellente mentalité selon le Gallois. 

"Tout le monde était impatient d'apprendre pendant la préparation et avait une bonne mentalité. C'est à nous de faire des choix dans l'intérêt d'Anderlecht. Kompany et moi en parlons régulièrement. On va décevoir certains éléments, c'est inévitable. Mais je regarderai tout le monde dans les yeux et j'expliquerai pourquoi il ne correspond pas à notre vision ", explique Davies.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.