Najar : "Anderlecht m’a toujours soutenu"

VENDREDI, 19 JUILLET 2019, 09:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Andy Najar a été opéré au Honduras à son genou, l’intervention s’est bien déroulée et le joueur estime que le plus dur est derrière lui. Le chirurgien qui l’a opéré lui a été recommandé par ses coéquipiers en équipe nationale.
 

Le médecin hondurien lui a garanti qu’il y avait une chance que sa durée de revalidation soit plus courte que les six mois annoncés par la presse. Il a commencé cette revalidation il y a quelques jours au Honduras et elle pourrait ne pas se faire entièrement dans son pays selon le joueur.
 
Cela fait pratiquement deux ans que le joueur joue très peu à cause de blessures diverses mais il n’abandonne pas, il y voit beaucoup de malchance. Sa première blessure fut la plus dure pour lui, il a brisé son élan du moment et il avait de l’intérêt venu d’Angleterre et d’Espagne.
 
Le joueur ne se plaint pas de sa situation car il estime qu’il y a des circonstances bien plus graves et que ce sont des choses qui arrivent dans le monde du foot. Il remercie par ailleurs Anderlecht du soutien qu’il lui a toujours témoigné, il ressent de la confiance de la part du Sporting.
 
Il garde en lui le rêve d’évoluer un jour dans le championnat anglais, il faudra d’abord qu’il retrouve son niveau qui fut le sien par le passé.
 



anderlecht-online forum