Van Holsbeeck : "Un nul serait très bien"

MARDI, 23 OCTOBRE 2012, 06:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je prône le réalisme, mais si on veut la troisième place, il nous faut un 4 sur 6 face aux Russes”, dit Herman Van Holsbeeck. “Cela commence par un point, ici en déplacement.


Un nul serait très bien, une victoire serait un exploit. Le match retour, on doit le gagner.”
“Pourvu que les problèmes durent encore quelques semaines”, sourit Van Holsbeeck. “Si leur crise perdure, on pourrait en profiter. La situation me fait un peu penser à celle à Milan, qui était également sous haute tension lors de notre visite.”
“On devra jouer en bloc et tout donner, jusqu’au moment où on tombe par terre. On dispose d’un gardien qui fait des miracles, ces derniers temps. Pourvu qu’il réédite ses prestations en Russie. Le premier objectif est de ne pas encaisser. Et que les autres joueurs montrent qu’ils ont le niveau. Il y a deux ou trois crans de différence entre l’Europa League et la C1...”
“Le Zenit a acheté deux joueurs pour 90 millions. C’est le double de notre budget. Bate Borisov est un autre exemple : ils ont battu le Bayern par 3-1. Youri Mulder faisait la remarque que l’objectif des pays de l’Est, c’est d’avoir une finale de Ligue des Champions entre le Bate et le Zenit, d’ici à quelques années.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum