Boffin : "Nasri est une garçon charmant"

SAMEDI, 6 JUILLET 2019, 09:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ruud Boffin, ancien coéquipier de Samir Nasri à Antalyaspor, assure que le médian français n’est pas un enfant terrible du football et qu’il est même un garçon charmant. Il était exemplaire dans le vestiaire.

Eric Gerets, son entraîneur à Marseille, a le même son de cloche, le coach le protégeait beaucoup et il avait une profonde relation avec lui. Il avait déjà beaucoup d’influence sur le groupe alors qu’il avait à peine vingt ans.
 
Ruud Boffin ajoute qu’il est toujours le même joueur que lors de sa période à Arsenal et Manchester City. Il a toujours sa technique hors norme et une grande vision de jeu. Il estime qu’il aura un cadre plus calme à Anderlecht que lors de son passage en Turquie où il avait connu des problèmes de paiements et une blessure.
 
Eric Gerets pense qu’il est une plus-value pour le championnat et que s’il retrouve son niveau, alors les supporters vont se régaler. Il peut évoluer soit sur les flanc soit en numéro dix selon son ancien coach.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.