Baseggio : " je ne peux rater RSCA - Milan "

VENDREDI, 19 OCTOBRE 2012, 07:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je réfléchis à mon après-carrière et je devrais bientôt passer mes diplômes d’entraîneur. Pas spécialement pour entraîner des jeunes mais pour travailler pour une équipe.


Je ne sais pas encore si je veux devenir coach. Je me verrais plutôt dans un rôle attaché au recrutement. Quand je vois des joueurs, je me dis celui-là, je le verrais bien là. J’espère que ça arrivera vite. Et si ce n’est pas à Anderlecht, pourquoi pas dans un autre club. J’ai envie de faire quelque chose de bien dans le foot.”
Le Brabançon passa les plus belles heures de sa carrière avec le Sporting, surtout lors de son premier passage, jusqu’en décembre 2005. Il quitta le Parc Astrid avec 3 titres de champion (2000, 2001 et 2004) et prit le chemin de l’Italie (Trévise) avant de rentrer au bercail en janvier 2007.
Walter continue de suivre d’un œil avisé les prestations de son Sporting, un club avec lequel il a bien entendu gardé des liens. Il sera d’ailleurs bientôt au Parc Astrid. “J’irai voir Anderlecht-Milan. Ça, je ne peux pas rater.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum