Le couple Wilhelmsson revit aux États-Unis !

MARDI, 16 OCTOBRE 2012, 07:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je ne peux pas dire que nous n’aimions pas l’Arabie saoudite, mais ici, je peux venir voir jouer mon mari sans aucun problème” , confie Oksana. “Avant, j’étais obligée d’écouter les matches à la radio.


Le climat, plus agréable que dans le Golfe, n’est pas pour déplaire au couple suédois et à leur petite fille Naomi, âgée de seize mois. “Nous ne nous sommes jamais sentis aussi bien qu’ici”, ajoute même le nouveau joueur des Galaxy, installé depuis un peu plus d’un mois sur la Côte Ouest américaine.

La MLS, un choix du cœur, bien plus qu’un choix financier, pour celui qui a un moment cherché à se relancer du côté d’Anderlecht, après son expérience au Moyen-Orient. “Pour être franc, j’avais des offres bien plus lucratives en Europe ou en Asie. Mais j’ai tout de suite ressenti un très bon feeling ici, à Los Angeles . C’est une grande ville, avec une belle équipe et un bon climat. Voilà pourquoi j’ai signé un contrat d’un an, avec trois saisons supplémentaires en option.”

Sa vie, il la partage désormais entre le foot, sa famille et… le surf ! L’ancien de la maison mauve s’est d’ailleurs trouvé une jolie maison en bord de mer, dans le quartier huppé de Manhattan Beach. “J’ai même acheté une planche et dès que j’en ai l’occasion, je vais à l’eau pour une petite session de glisse .”

C’est d’ailleurs dans cette petite station balnéaire, située dans le sud de Los Angeles, qu’habitent plusieurs joueurs des Lakers et des L.A. Kings, actifs en NHL. “Récemment, j’ai eu l’occasion de rencontrer Kobe Bryant et quelques-uns de ses partenaires, lors d’une soirée organisée par mon club.”

Une nouvelle vie, dont profite également sa femme Oksana, qui a récemment fait la connaissance de Victoria Beckham. “Elle a vraiment été très sympa avec nous et nous a même accueillis en ville, lors du premier match de l’équipe à domicile.”

En Californie, Christian Wilhelmsson ne cache pas son bonheur. De là à convaincre certains de ses compatriotes de rallier Los Angeles ? “Je verrais bien Zlatan Ibrahimovic jouer ici, après son passage à Paris ! Mais peut-être pas tout de suite. Cela dépendra de son état de forme, après son expérience française.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.