Van Holsbeeck entendu dans le Footballgate

MERCREDI, 26 JUIN 2019, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Herman Van Holsbeeck a été entendu dans le cadre du Footballgate. Il a été confronté aux dires du repenti Dejan Veljkovic et a dû notamment s’expliquer sur le transfert de Milan Jovanovic à Anderlecht par l’intermédiaire de l’agent repenti.
 

Milan Jovanovic aurait perçu 200 000 euros en espèce récupérés en Serbie lors de ce transfert. Cet argent qui n’a pas été déclaré au fisc belge lui a été remis par l’agent repenti via des sociétés étrangères.
 
Dejan Veljkovic accuse aussi l’ancien manager mauve d’enrichissement personnel dans le transfert de Milan Jovanovic. Il aurait touché dans ce dossier un montant de 50 000 euros de commission. L'ancienne direction mauve ne serait pas au courant de cet accord. 
 
Laurent Denis aurait servi d’intermédiaire dans la perception de cette commission. Il reste maintenant aux enquêteurs à savoir s'il a touché d’autres commissions dans le cadre d’autres transferts. Ceux-ci avec l’agent repenti ou Mogi Bayat sont examinés dans ce but.
 
Il a été interrogé durant huit heures, son entourage informe qu’il aurait répondu sereinement à toutes les questions des enquêteurs. Elles portaient sur une douzaine de transferts en tout. Il n’y a pour l’instant pas eu de comparution devant un juge d’instruction. D’autres questions pourraient lui être posée par la suite.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.