Dailly : "Anderlecht reste un club Bruxellois"

SAMEDI, 22 JUIN 2019, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thierry Dailly, président du RWDM, verra son club affronter Anderlecht ce samedi. Il ne croit pas comme la presse qu’Anderlecht perd son identité bruxelloise, il ajoute même qu’Anderlecht reste le plus grand club de Belgique malgré sa mauvaise saison passée.
 

Le retour de Vincent Kompany est un gros coup réalisé par la direction mauve, il remet de l’ADN mauve au club ! Son club possède un partenariat avec Anderlecht, c’est Daniel Renders qui s’occupe de cela car il a un passé commun dans les deux clubs.
 
Il existe un souci dans ce partenariat, beaucoup de jeunes mauves refusent d’être prêtés au RWDM qui évolue en première division amateur. Cela ne les attire pas et ceux qui désirent rejoindre le club ne sont pas prêts à évoluer à ce niveau.
 
Il aimerait donc que son club monte d’un étage mais il estime que seul il n’y arrivera pas au niveau du budget. Kobe Cools était prêté la saison passée mais il n’était pas encore prêt selon le président du RWDM. Il conclut en déclarant que pour lui la formation de Neerpede est la meilleure de Belgique.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.