"Vinnie aura le dernier mot sur l'équipe et la tactique"

LUNDI, 17 JUIN 2019, 15:04 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany est toujours en vacances, mais Simon Davies a commencé sa mission comme T1 à Anderlecht. Avec une première prise de connaissance sur le terrain de Neerpede, mais aussi avec une première conférence de presse. "Si Kompany ne joue pas, il ne sera pas assis sur le banc mais dans les tribunes."

Simon Davies a laissé au grand public une impression de sobriété et de bon sens lors de la conférence de presse ce midi au Stade Constant Vanden Stock. On a vite compris pourquoi il y a eu un déclic entre lui et Vincent Kompany.

"Notre relation est géniale. Vinnie aura le dernier mot sur l'équipe et la tactique, mais je ne m'attends pas à ce qu'on en discute trop de toute façon. Nous sommes rarement vraiment en désaccord. Si je peux mettre Kompany sur le banc ? Je ne pense pas que cela se produise tout de suite. S'il ne se sent pas en forme ou prêt, Vincent est le premier à le dire. Il est toujours très modeste et honnête à cet égard. Parfois, peut-être même trop honnête."

Davies a également déclaré que si Kompany ne joue pas, il ne sera pas assis sur le banc mais dans les gradins. "Mais l'intention de Vinnie est de jouer encore quelques années il aime encore trop faire ça"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.