de Jong: "Je veux que Roef reste à Anderlecht"

SAMEDI, 15 JUIN 2019, 10:32 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Max de Jong a connu pas mal de gardiens à Anderlecht, il regrette que l’entourage de Mile Svilar et Tomas Kaminski ait nui au développement des deux joueurs. Ils souhaitaient la place de numéro un mais ils n’étaient pas prêts pour ça selon le coach hollandais.
 

Silvio Proto était lui une machine toujours prête, les sifflets adverses le motivaient pleinement dans ses matches. Frank Boeckx a récemment déclaré qu’il était déçu de pas avoir plus joué la saison passée mais l’entraîneur des gardiens estimait que Thomas Didillon devait rester entre les perches même après ses deux erreurs.
 
Max de Jong ne connaissait pas Thomas Didillon avant sa venue à Anderlecht et il est une des réussites de la saison passée. Il a cependant fait savoir qu’il aimerait être consulté sur l’achat des gardiens à l’avenir. Il part du principe que le joueur restera mauve la saison prochaine.
 
Il aimerait conserver Davy Roef pour la saison prochaine mais le joueur veut absolument du temps de jeu. L’entraîneur aimerait disposer du trio Didillon-Roef-Boeckx, ce serait du costaud. Il manque à Davy Roef ce qui faisait la force de Silvio Proto : l’arrogance !
 

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum