Faes: "J’ai toujours eu les pieds sur terre"

MERCREDI, 12 JUIN 2019, 18:19 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Wout Faes est l'un des anciens joueurs d'Anderlecht à figurer dans la sélection définitive de Johan Walem pour l'Euro U21. Longtemps considéré comme un grand espoir à Neerpede, il a été sollicité à l'âge de 16 ans par de grosses écuries anglaises, mais le défenseur a préféré poursuivre sa progression au Sporting et terminer surtout ses études. 



"C’est une question d’éducation. J’étais lucide sur mon niveau. Anderlecht a été un des meilleurs centres de formation d’Europe et je n’ai jamais regretté de ne pas être parti."  

Pourtant le joueur s'épanouit maintenant à Ostende et il a presté cette saison à un bon niveau. Après des prêts aux Pays-Bas, Faes estime en juin 2018, qu'il doit jouer et accepte la proposition des Côtiers. Son avenir semblait bouché au Parc Astrid. 

"Mes deux prêts, surtout celui à l’Excelsior, m’ont beaucoup appris. Quand je suis revenu à Anderlecht, on m’a fait comprendre que je n’étais que le quatrième ou le cinquième choix."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.