Verschaeren : "Je reste à Anderlecht"

MERCREDI, 12 JUIN 2019, 11:27 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Yari Verschaeren a raté une partie de la préparation de l’Euro U21 car il devait d’abord terminer ses examens avant de rejoindre le groupe des Diablotins. Le jeune joueur pense pouvoir obtenir son diplôme.
 

Il s’agira pour lui maintenant de prouver à Johan Walem qu’il a raison de lui faire confiance pour ce tournoi, le groupe est très ambitieux et il n’a pas peur d’affronter l’Italie et L’Espagne.
 
Le joueur pense avoir bénéficié de bonnes circonstances pour faire ses débuts dans le noyau A d'Anderlecht, il a saisi sa chance individuellement mais malgré des qualités dans le groupe cela s’est avéré insuffisant au niveau de l’équipe comme en témoigne la sixième place au classement.
 
Ils devront la saison prochaine tenter de jouer le titre ce qui ne sera pas évident concède le jeune joueur. Il pense que la venue de Vincent Kompany sera une bonne chose pour le groupe, il n’a pas peur de la concurrence qui pourrait lui être opposée la saison prochaine, il veut confirmer sa belle saison.
 
Il conclut en déclarant qu’il n’est pas dans ses intentions de quitter Anderlecht, il en a eu l’occasion lors de sa formation mais il ne l’a pas fait et il compte bien s’imposer à Anderlecht et y remporter des titres.
 

Source: HLN (Pieter Jan Calcoen)



anderlecht-online forum