Nom de code: "Jean-Pierre Vanoverschelde"

VENDREDI, 7 JUIN 2019, 13:24 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'était très amusant hier sur Qmusic, la radio néerlandophone. Le présentateur Vincent Fierens a été surpris par nul autre que Marc Coucke lui-même dans sa chronique décalée "Het Marc Coucke Nieuws'. 

Cela devait être une émission normale de F.C. Fierens sur Qmusic, mais l'animateur ne s'attendait pas à la visite du président d'Anderlecht. Au cours de " l'actualité sur Marc Coucke " - une émission quotidienne où Fierens se penche sur l'empire de l'homme d'affaires derrière Pairi Daiza et Anderlecht - Marc Coucke a surpris le présentateur en débarquant dans le studio.

Coucke a fait une révélation dans l'émission. Il a parlé du nom de code de Vincent Kompany à Anderlecht. Il s'agirait de "Jean Pierre Van Overschelde". Pendant six mois, le nom a été utilisé dans toutes les communications internes concernant le transfert de Vincent Kompany à Neerpede. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.