Dimata indisponible encore plusieurs mois

MERCREDI, 5 JUIN 2019, 09:53 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS Opéré du genou, Landry Dimata a tenu à venir encourager les espoirs belges lors de la rencontre amicale face à la France. Mais l'attaquant du RSC Anderlecht, pour cause de revalidation, ne pourra pas se rendre en Italie pour suivre les prestations de l'équipe de Johan Walem. " Le début de ma rééducation est super important" a raconté le Bruxellois. 

Dimata espère revenir le plus rapidement possible sur les terrains, mais il lui est impossible pour l'instant de fixer une date. Un retour dans le groupe au début de l'automne semble être une option raisonnable pour le Diablotin.

"Avec une blessure comme la mienne, il est impossible de fixer une date"

L'ancien joueur de Wolsburg a consulté divers spécialistes avant de prendre la bonne décision pour soigner son mal. Il a perdu probablement du temps mais le choix n'était pas aisé vu les diagnostics.

"Je pense que j’ai pris la bonne décision, elle a peut-être été tardive parce que cela aurait pu être un peu plus tôt. Mais on apprend toujours."

Dimata ne pourra pas entamer la préparation de la nouvelle saison avec Vincent Kompany. Le retour d'un enfant de Neerpede est une bouffée d’air pour le RSC Anderlecht.

"C’est très bon pour nous, pour l’image du club. Qu’il revienne va booster les jeunes, car c’est un joueur avec un énorme standing"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.