"Continuer à miser sur les jeunes"

MERCREDI, 5 JUIN 2019, 09:17 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS A une douzaine de jours de la reprise fixé au 17 juin, le calme est revenu au RSC Anderlecht après l'annonce du retour de Vincent Kompany au Parc Astrid. Le futur joueur et entraîneur des Mauve et Blanc se concentre pour l'instant sur l'équipe nationale tandis qu'en coulisses à Neerpede, les dirigeants s'activent pour renforcer l'équipe. 

 "Beaucoup va dépendre du nombre de joueurs qui partiront et de l'enveloppe financière pour les remplacer. L'idéal, ce serait d'engager une demi-douzaine de joueurs, avec parmi eux l'une ou l'autre traite sur l'avenir" révèle Frank Arnesen. 

La philosophie restera de faire confiance aux jeunes qui ont grandi à Neerpede, comme Yari Verschaeren, qui dès la saison prochaine, pourra se concentrer uniquement sur le football.

"Verschaeren est une révélation mais il conviendra de ne pas le brûler. Il doit continuer à apprendre sans brûler les étapes."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.