Bruno : "on va rebondir à Sclessin"

SAMEDI, 6 OCTOBRE 2012, 09:30 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"On a pris un coup au moral mercredi alors qu’on avait fait le plein de confiance à Milan. Je n’avais encore jamais rencontré un adversaire aussi fort. Mais on va rebondir à Sclessin ce dimanche."


"Lorsque j’ai rejoint Anderlecht il y a un an, je m’étais préparé à vivre un peu dans l’ombre. Chez les Espoirs, j’ai énormément progressé avec le préparateur physique Éric Dehaeseleer et l’entraîneur Geert Emmerechts. Et puis est intervenu l’élément déterminant : John van den Brom, un coach qui a cru en moi et qui ne renvoie pas un jeune aux oubliettes lorsqu’il a fait un moins bon match. J’ai encore tout à prouver et je m’efforce de rester fidèle aux valeurs que mes parents m’ont enseignées. Mais je ne peux m’empêcher d’être fier d’avoir fait mon trou chez les Mauves.
En Belgique, seul Anderlecht, séduit par mes prestations avec les Espoirs belges, me proposait un vrai projet. J’étais aussi tenté par Gand qui me promettait d’emblée une place dans le noyau A. Le Standard était également intéressé mais là, je sentais que c’était juste pour prendre un jeune supplémentaire. Il n’y avait pas de projet prévu pour moi à Sclessin.

(source Lavenir)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.