Mbokani : "les sifflets ne vont pas me perturber"

SAMEDI, 6 OCTOBRE 2012, 09:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est le football qui est comme cela. Je ne vais pas en vouloir au public du Standard s’ils commencent à me siffler. De toute façon, j’arrive à boucher mes oreilles. Cela ne va pas me perturber.”


Le récent dérapage de Dieu sur Overmeire pourrait pourtant inciter certains supporters liégeois à redoubler d’efforts dans la provocation et à viser l’homme en espérant le faire sortir de ses gonds : “Mais je vais vous dire que pour moi, toute cette histoire m’a aussi servi de réflexion. Je continue à dire que je ne l’ai pas fait exprès, qu’il n’y avait strictement rien d’intentionnel. J’ai découvert les images comme tout le monde sur Internet. Mais tout cela ne m’empêche pas de réfléchir à ce que j’ai fait. Au Standard, je ne tomberai pas dans le piège. Ils savent très bien que je peux faire la différence et ils vont peut-être essayer de me provoquer. Mais je resterai calme.”
“Pour moi, c’est un match comme les autres. Point à la ligne. Je veux le jouer de la même façon que j’ai envie de jouer tous les matchs.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.