Verschueren : "Cela fait trois semaines que le deal est conclu"

LUNDI, 20 MAI 2019, 10:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michaël Verschueren estime que Vincent Kompany arrive au bon moment à Anderlecht, cela fait trois semaines que son retour est entériné par la direction. Il avait conclu de na pas le dévoiler avant la finale de la coupe d’Angleterre.
 

L’annonce faite ce dimanche a été dans le but de booster la rencontre contre Gand mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Il n’était aussi pas évident de continuer à garder ce secret car la pression montait ces derniers jours.
 
Les premiers contacts datent d’avant le nouvel an et Michaël Verschueren avait senti le désir de l’ancien mauve de s’impliquer dans le projet et lorsqu’il a décidé de quitté Manchester City et de ne pas tenter la MLS ou la Chine, la direction du Sporting a sauté sur l’occasion.
 
L’annonce du coach qui épaulera Vincent Kompany aura lieu idéalement dans le courant de la semaine prochaine et elle sera faite par Vincent Kompany lui-même. Il devrait rester joueur un an ou deux tant qu’il sera apte à le faire.
 
Ce sera un manager à l’Anglaise et non simplement un entraîneur, il y aura certainement des gens pour critiquer et des médias également mais cela n’a pas beaucoup d’intérêt pour Michaël Verschueren.
 
Il conclut en disant que Frank Arnesen reste bien entendu responsable du scouting mauve, Vincent Kompany a déjà d’ailleurs validé les profils pistés par le Danois depuis plusieurs mois. Il aura le budget nécessaire pour construire cette équipe.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.