Anderlecht fait match nul contre Genk

VENDREDI, 17 MAI 2019, 08:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht devait gagner le match de ce jeudi contre Genk pour conserver sa cinquième place au classement et garder un mince espoir d’Europe la saison prochaine. Deux changements ont été effectués par Karim Belhocine : Andy Najar cède le relais à Alexis Saelemaekers tandis que Kara Mbodj rentrait de blessure et renvoyait Bubacarr Sanneh sur le banc.
 

Le début de rencontre est plutôt équilibré mais à la dixième minute, Bryan Heynen donnait l’avantage à Genk 0-1. Le reste de la première mi-temps verra des occasions de part et d’autres mais aucun nouveau but.
 
En deuxième mi-temps, Anderlecht recollera au score avec un but de Yannick Bolasie sur un centre d’Alexis Saelemaekers à la soixantième minute de jeu 1-1. Anderlecht essaiera en vain d’aller inscrire un deuxième but et ils seront donc obligés d’aller gagner dimanche à Gand.

Goals : 11' Heynen (0-1), 65' Bolasie (1-1)

Anderlecht : Didillon, Appiah, Kara, Bornauw, Cobbaut, Kums, Trebel, Saelemaekers (80' Najar), Verschaeren (89' Gerkens), Bolasie (75' Amuzu), Santini

Racing Genk : Vukovic, Maehle, Dewaest, Lucimi, Uronen, Berge, Heynen, Ito (58' Paintsil), Malinovskyi, Trossard (89' De Norre), Samatta (75' Gano)

Jaune : 36' Bolasie, 39' Bornauw, 45' Santini, 57' Maehle



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.