Anthuenis : "Certains joueurs mauves sont trop payés"

JEUDI, 16 MAI 2019, 09:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Aimé Anthuenis faisait d’Anderlecht en janvier un des favoris pour le titre de champion mais il a du revoir son jugement car pour l’ancien coach mauve certains joueurs sont trop bien payés par rapport au talent qu’il affiche sur le terrain. Il ne cite pas les noms des joueurs qu’il vise.
 

Il n’est pas convaincu par l’apport de Yannick Bolasie qui n’est pas assez régulier selon lui et Yari Verschaeren est un talent mais il faudra voir s' il confirme dans les années à venir. Il ajoute qu’il faudra au moins deux ans avant de revoir le vrai Anderlecht !
 
Des erreurs ont été commises par l’ancienne direction mais il n’y a pas que cela qui justifie la situation actuelle du RSCA. Il pense qu’il faut au moins cinq renforts pour la saison prochaine, il ajoute que Pär Zetterberg devrait activer ses connaissances du football scandinave dans cette optique.
 
Il regrette que la direction du Sporting n’ait pas conservé un buteur comme Hamdi Harbaoui, le joueur n’avait pas eu sa chance et sa confiance en lui en a été altérée. La direction actuelle des mauves devrait s’en sortir au final mais elle devra faire attention au nombre de décideurs dans le club car ils sont trop nombreux à son goût.
 
Il ne se prononce pas sur l’avenir de Karim Belhocine car il ne voit pas le RSCA de l’intérieur, il lui trouve notamment un bon contact avec les joueurs mais est ce que c’est suffisant pour une formation comme Anderlecht ?
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.