Nuytinck : " Il ne manque plus qu’un but"

LUNDI, 1 OCTOBRE 2012, 07:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je joue en confiance et cela se voit sur le terrain”, “Il faut dire que le vestiaire m’a formidablement bien accueilli. C’est facile de s’intégrer dans ces conditions. Le coach m’aide aussi beaucoup à me sentir bien ici.”


“On communique très bien au sein de la défense. Guillaume et Olivier comprennent le néerlandais et je parle en anglais avec Cheikhou. Cela se passait aussi très bien quand je jouais avec Wasyl dans l’axe.”
“Il ne manque plus qu’un but, sourit-il. Je ne suis pas passé loin à Waregem et ici contre Lokeren; ça va finir par rentrer. Au début, le coach me demandait de rester calmement derrière, mais je dois petit à petit apporter un plus dans la ligne médiane et, quand c’est possible, en attaque.”
Samedi, Bram Nuytinck jouait sous les yeux de toute sa famille. “Ce n’est pas la première fois et, en général, je fais un bon match quand mes parents viennent. Ma mère aime beaucoup le foot parce qu’elle me suit depuis longtemps. Mon père un peu moins, mais il commence quand même à sérieusement s’y intéresser. Maintenant, ne pensez pas à lui dans le rôle d’un consultant, ses connaissances sont encore trop limitées.

(source Dhnet)



anderlecht-online forum