Van Himst : "La campagne de transferts n’a pas été bonne"

SAMEDI, 11 MAI 2019, 10:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Paul Van Himst reconnaît que la saison d’Anderlecht est une catastrophe et le fait de risquer de manquer l’Europe est le plus gros souci actuel des Mauves. Il ne pense pas que Marc Coucke soit le seul responsable de cette saison mais le président sait que la campagne de transferts n’a pas été bonne.
 

Des joueurs n’ayant pas les qualités pour s’imposer à Anderlecht ont été engagés et c’est là que le bat blesse. Il a constaté que sous la période de Herman Van Holsbeeck les meilleurs jeunes étaient souvent vendus pour maintenir le budget en équilibre et ils étaient remplacés par des jeunes moins bons.
 
Il pense que le rachat du club ne s’est pas fait à la bonne période. Il a eu lieu en pleine saison et ce n’est pas une bonne chose mais tout était sans doute une question de finances. Il pense au fond de lui-même que Roger Vanden Stock doit un peu regretter la vente du RSCA.
 
Il conclut en parlant du changement de nom du stade, Marc Coucke travaille comme beaucoup de clubs ont fait pour faire rentrer de l’argent dans les caisses via du sponsoring.
 



anderlecht-online forum