"Nous voulons nous battre jusqu'au dernier match"

VENDREDI, 10 MAI 2019, 20:32 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Si Anderlecht veut décrocher la quatrième place, les joueurs mauves doivent conquérir au moins 7 points sur 9 et espérer que le Standard s'effondre complètement. Après la première victoire en PO1 la semaine dernière face aux Rouches, le RSCA veut toujours y croire. "Nous voulons nous battre jusqu'au dernier match", a raconté Karim Belhocine en conférence de presse. 



La semaine dernière contre le Standard, Anderlecht s'est battu à 10 contre 11 pour décrocher la victoire au final. Cela donne du courage au groupe de Belhocine avant de se déplacer au Bosuil. "J'ai vu des visages heureux à l'entraînement. J'ai vu du plaisir, même si l'atmosphère avant, malgré les résultats négatifs, était plutôt bonne. Mais la victoire contre le rival liégeois n'était qu'un match. Nous devons maintenant continuer à évoluer sur cette même base."

Le but est de confirmer dimanche à l'Antwerp qui sera privé du suspendu Dieumerci Mbokani. 

"Dieu est très important pour eux, mais qu'il n'est pas là, ce n'est pas avec tout le respect que je lui dois, notre problème. Ce n'est pas un soulagement que Mbokani ne soit pas là. C'était un soulagement que nous ayons montré quelque chose nous-mêmes la semaine dernière."

Avec un concours de circonstances, la quatrième place pour Anderlecht est même envisageable. "Nous savons que ce sera difficile et que nous sommes dépendants des équipes qui nous précèdent, mais nous continuerons à nous battre. Et de préférence jusqu'au dernier jour de la compétition. En premier lieu, nous devons d'abord gagner tous nos matchs."





anderlecht-online forum