Cobbaut : "Pas une bonne entente avec Rutten"

VENDREDI, 10 MAI 2019, 09:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Elias Cobbaut a fait un excellent retour sur le terrain contre le Standard, c’est le premier match convaincant du back gauche mauve depuis sa blessure qui l’a écarté des pelouses. Il a été chaleureusement applaudi par les supporters ce qui l'a ému.
 

Il avait eu une discussion avec Karim Belhocine qui lui a dit qu’il lui laissait le temps de revenir mais qu’il croyait en lui. Le coach par intérim des mauves ne voulait pas le relancer trop vite.
 
Il avoue qu’il ne s’entendait pas très bien avec Fred Rutten, il a essayé de rester positif malgré son faible temps de jeu. Il s’est concentré sur ses entraînements afin d’être prêt lorsque les choses évolueraient.
 
L’entente est meilleure avec Karim Belhocine, il est plus proche de tous les joueurs. Il lui a expliqué ce qu’il attendait de lui et le résultat s’est vu dimanche dernier. Il reçoit encore des soins spécifiques suite à sa blessure à la cheville mais tout semble évoluer dans le bon sens.
 
Il aurait pu retourner en prêt à Malines lors du mercato d’hiver mais il a préféré demeurer à Anderlecht car il ne voulait pas abandonner car cela allait moins bien pour lui. Il se dit qu’Anderlecht peut encore croire mathématiquement à la quatrième place du classement et donc il évite de penser à une condamnation de Malines pour se qualifier pour l’Europe.
 
Il certifie qu’il n’a pas été approché pour truquer la rencontre entre Malines et Waasland-Beveren qui est suspectée et à laquelle il a participé. Il espère toujours être repris avec les Diablotins pour l’Euro U21.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.